Le Sous Marin : festival artistique des profondeurs | 3ème édition

Avis à toutes les eaux, terres et fonds-marins, au monde aquatique et terrestre :
hum hum, raclement de gorge
La troisième édition du festival le Sous-Marin arrive ! Et quelle édition !
Venez à bord du Sous-Marin et plongez pour cinq jeudis de l’été. Cinq jeudis festifs, étonnants et uniques près de chez vous.
Vous pouvez embarquer à partir de 16h. Ce sera l’heure des artisans et des associations locales : ateliers, rencontres, échanges et balades contées sont au rendez-vous.
Vers 18h30, on s’enfonce un peu plus à bord du Sous-Marin pour des apéros concerts. Toujours un verre à la main moussaillon ! Avec ou sans alcool of course.
A 20h, le Sous-Marin se pose dans les abysses et vous propose des spectacles immersifs et sensitifs : un voyage sur la Loire, un cluedo géant, des contes au goût de miel entre autres !
Le Sous-Marin, submersible par nature, vous ramène à la surface vers 22h. Le ticket est au prix libre, les matelots vous laissent payer en toute conscience votre place et selon vos moyens financiers. Un voyage en croisière de ce genre, c’est quand même pour tout le monde ! Et en parlant de tout le monde, et bien tout le monde peut venir : enfants, ados, adultes, parents, grand-parents, jeunes, vieux, en solo ou en groupe, le Sous-Marin embarque tout le monde !
On largue les amarres… c’est parti !
Cliquez ici pour télécharger la plaquette
FINANCEURS





MECENES


SPONSORS




ULULE
Merci à Marion C, Stéphanie, Léo, Thomas, Maureen, Audrey, Lionel, Martin, Mickey, Emma, Sarah, Sybille, Dominique, Martine, Marion P, David, Lucile, Hélène, Charlotte, l’association Et si, Laurence, Claire, Matéo, Michel, Catherine, Julie, Lucile, Nicola, Agnès, Lucie, Juliette & parents Piat qui ont soutenu le Festival Le Sous-Marin, troisième édition par leur don via la plate-forme Ulule.